Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Colson candidat à la présidence du Snav

Le PDG de Fram rejoint ainsi Dominique Vaucy (président du conseil professionnel des producteurs de groupes) et Michel Jouannot (Tourcom)déjà officiellement candidats pour succéder à César Balderacchi.

Dans l’air depuis le congrès du Snav à Pékin, la candidature de Georges Colson, actuel président du directoire de Fram, à la présidence du syndicat est enfin officielle. L’intéressé a averti César Balderacchi, président du Snav depuis 12 ans.

Georges Colson a d’ores et déjà l’appui de nombreux professionnels. Pour Richard Vainopoulos, président de Tourcom, « c’est le candidat idéal ». « Georges Colson à la perception à la fois de la production et de la distribution. C’est un bon technicien qui connaît tout le monde et est un homme écouté », considère de son côté Georges Cid (Cid Voyages/Selectour). « Il possède une aura et une solide expérience », ajoute Jean-Pierre Mas, président d’Afat Voyages « mais il devra être libre de son entreprise ». Sa possible élection l’obligerait en effet à abandonner avant l’été ses fonctions à la tête de Fram, au profit de Marie-Christine Chaubet qui dirige actuellement le réseau de distribution du voyagiste.

L’une de ses premières missions au Snav sera de piloter la future réforme des statuts du syndicat et de faire avancer plusieurs dossiers au ministère des Finances.

Cette réforme des statuts sera d’ailleurs abordée en marge de l’assemblée générale du Snav qui se déroulera le 24 mars à 9h30, au Salon Hoche à Paris (9 avenue Hoche).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique