Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Future of Business Travel : le programme de la 7e édition

Le 21 avril, TOM.travel et DéplacementsPros.com organisent une journée de conférences sur les nouvelles technologies et le voyage d’affaires.

TOM.travel et Déplacements Pros.com, médias d’Eventiz Media Group, la maison mère de L’Echo touristique, donnent rendez-vous aux professionnels du secteur du voyage d’affaires avec le Future of Business Travel. C’est une journée de conférences sur les nouvelles technologies qui auront un impact dans les prochains mois. La 7e édition de l’évènement, dédié aux transformations dans le voyage d’affaires, se déroulera en présentiel le 21 avril au Rive Montparnasse, à Paris.

Après deux éditions virtuelles, le Future of Business Travel revient avec un nouveau format : une journée entière rythmée par des conférences, des tables rondes, des ateliers et des moments de networking.

Technologie et RSE dans le Business Travel

Le matin, les conférences portent plutôt sur la technologie, notamment le metavers et les tendances appliquées aux achats et à la finance. L’après-midi, les thèmes seront davantage axés sur la Responsabilité sociale des entreprises (RSE), avec entre autres un atelier intitulé « Les voyages d’affaires face aux défis de la RSE ». Sont aussi programmés 15 ateliers.

Si l’ensemble des professionnels du voyage sont les bienvenus, l’événement s’adresse avant tout aux gestionnaires des déplacements professionnels des PME et des grandes entreprises. Soutenu par des entreprises comme American Express GBT, HCorpo, TripActions et les associations CNA, GBTA, APECA et AFTM, il permettra également aux participants d’échanger à l’occasion d’un cocktail déjeunatoire et d’un cocktail de clôture. Les inscriptions sont ouvertes. Le programme est consultable en ligne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique