Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En attendant la prochaine édition du salon, Food Hotel Tech lance sa marketplace

Reporté dans un premier temps à la fin juin, le salon Food Hotel Tech n’ouvrira finalement à nouveau ses portes qu’en mars 2021. En attendant, une marketplace a été mise en place, sorte de salon virtuel pour les pros.

Epidémie de coronavirus oblige, les organisateurs de Food Hotel Tech ont dû renoncer à l’événement cette année, après avoir “couvé l’espoir” qu’il puisse se tenir fin juin. Au regard de l’évolution de la situation, la prochaine édition aura finalement lieu les 2 et 3 mars 2021, toujours au Paris Event Center, Porte de la Villette, à Paris. L’édition Méditerranée de Food Hotel Tech se tiendra en revanche comme prévu à Nice les 13 & 14 octobre 2020, font savoir les organisateurs du salon.

Un salon virtuel pour patienter

D’ici là, Food Hotel Tech a lancé une marketplace, sorte de salon virtuel, où les pros de l’hôtellerie et de la restauration pourront découvrir les solutions et coordonnées des exposants. Ils y trouveront aussi de nombreuses offres solidaires, indique l’équipe de Food Hotel Tech.

Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech se présente comme le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. L’édition Food Hotel Tech de Paris 2019 a fédéré plus de 6100 visiteurs, 180 exposants et 60 start-up, selon les organisateurs du salon.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique