Stand, équipe, conférences, mag : retrouvez L’Echo touristique à l’IFTM
Toute l’équipe de L’Echo touristique se mobilise pour le marathon de l’IFTM-Top Resa.
C’est parti pour une nouvelle édition du salon B2B du voyage à Paris, du 17 au 19 septembre 2024 (Porte de Versailles, Hall 1).
Eventiz sur le stand S086
A l’IFTM, vous pourrez retrouver l’équipe de L’Echo touristique sur le stand S086, ainsi que notre magazine trimestriel. Linda Lainé, Florian De Paola, David Savary, Pierre Georges, Carole Mouvet, Guillaume Poulain et toutes les forces vives d’Eventiz, l’éditeur, sont dans les starting-block pour couvrir l’actualité de l’industrie et rencontrer les pros du secteur.
Dans ce nouvel opus de plus de 100 pages, figurent une grande enquête sur 20 start-up à suivre, une interview avec Emmanuel Marill, directeur Europe, Moyen-Orient et Afrique d’Airbnb, un dossier sur les ambitions des pays du Golfe, des fiches destinations… Notre invité du mag, c’est François Bitouzet, directeur général de VivaTech, le salon de la tech et de l’innovation.
Sur notre stand, vous pourrez également retrouver toutes les équipes d’Eventiz, et notamment celles de nos confrères DéplacementsPros.com, Tom.travel et Pagtour.
Studio TV et conférences
Comme chaque année, L’Echo et les autres médias du groupe Eventiz animent le studio TV officiel de l’IFTM. Les interviews de nombreux décideurs du tourisme réalisées sur place seront diffusées dans les jours qui suivent l’enregistrement. Nous préparons notamment trois émissions, sur trois thèmes structurants : le match avion vs train, le surtourisme, le match TO vs réceptif.
L’Echo touristique sera aussi au coeur du salon à travers deux grandes conférences :
- La conférence « Les tops et les flops en 2024 » (mercredi, 14h30-15h15, Arena),
- La conférence sur l’intelligence artificielle avec les résultats d’un baromètre du Club tourisme et technologie (mercredi, 10h-10h45, Agora).
L’Echo fait aussi partie du jury de la Travel Agents Cup dont la finale se déroule le jeudi 19 septembre 2024.
Bon salon à toutes et à tous !