Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En France, eDreams Odigeo change de tête

Mario Gavira cède sa place à Quentin Bacholle, afin de prendre les rênes de Liligo.

L’organigramme continue de bouger au sein de la filiale française d’eDreams Odigeo. Le groupe européen spécialisé dans la distribution de vols secs vient de nommer Quentin Bacholle au poste de directeur France.

Présent au sein de la société depuis quatre ans, Quentin Bacholle (33 ans) aura pour mission de déployer la stratégie décidée avec le siège barcelonais, de remotiver des équipes éprouvées par un plan social en cours, et de redorer l’image des agences en ligne.

Un ancien de KPMG

Ce diplômé de Paris Dauphine a débuté sa carrière chez KPMG, groupe d'audit et de conseil au sein duquel il a travaillé six années.

Quentin Bacholle a rejoint Go Voyages en 2011, avant d’occuper un poste de responsable finance du groupe eDreams Odigeo nouvellement formé. Dans le cadre de ses fonctions, Quentin travaillait "en étroite collaboration avec la direction française et connaît parfaitement les spécificités de ce marché", souligne un communiqué de presse.

Mario Gavira prend pour sa part la direction de Liligo.com, le comparateur de vols racheté en 2013 par le groupe européen à la SNCF.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique