Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En avion, 40% des Françaises sont en talons

Baskets ou talons aiguilles en avion ? British Airways dévoile les habitudes mode des voyageurs.

Avis aux amatrices de mode et fashionista accomplies ! Bristish Airways a mené l’enquête : comment s’habille-t-on pour prendre l’avion?

Selon un sondage en ligne mené auprès de 2 000 répondants originaires de cinq pays dont la France, et qui prennent l’avion au moins deux fois par an, le choix de la tenue avant de prendre l’avion peut se révéler un parcours du combattant.

97% des Français privilégient le style et le confort

Si 97% des Français privilégient le style et le confort pour leur vol, 30% des Russes cherchent avant tout à impressionner et séduire les autres voyageurs en se parant de leurs plus beaux atours.

Les Russes soignent leur look en avion

Et encore, quand les trois quarts des Françaises optent avant tout pour le combo jeans-T-shirt, 12% de nos voisines allemandes ne jurent que par LA pièce de créateur. Et là encore, les Russes veulent en mettre plein les yeux : un quart d’entre eux va même jusqu’à s’acheter de nouveaux vêtements spécifiquement en vue de leur prochain vol !

20% des hommes prêtent attention à leur coiffure

Pièce non négligeable d’une garde-robe, les talons qui sont privilégiés par 40% des Françaises. Côté capillaire, 20% des hommes (tous pays confondus) déclarent prêter une plus grande attention à leur coiffure quand ils voyagent, tandis qu’un tiers des femmes fait un effort particulier avant de prendre l’avion.

Pour tester votre style avec British Airways, cliquer sur ce lien

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique