Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF Villages se met à la Gym’ Poussette

VVF Villages enrichit la panoplie d’activités proposées dans ses villages cet été avec la Gym’Poussette qui devrait faire un tabac auprès des jeunes mamans.

Les familles sont la cible de clientèle prioritaire de VVF Villages. L’association de tourisme veille donc particulièrement à l’accueil des touts petits avec ses clubs Babi Doo et Ptit Boo dès l’âge de trois mois ou à partir de trois ans, inclus dans le prix à la semaine.

VVF Villages, qui "fait souffler un vent de folie" sur son offre en 2013 avec une approche marketing et produits dynamisée, va cependant plus loin.

Nouveauté de l’été 2013, la Gym'Poussette s’ajoute à la panoplie d’activités déjà proposées. Pour les jeunes mamans, c’est l’occasion de s’exercer à des étirements, de faire du renforcement musculaire et de la marche active tandis que bébé, confortablement installé, profite du grand air.

En partenariat avec la Fédération Française de l’éducation Physique et de la Gymnastique Volontaire, la Gym’ Poussette est proposée du 15 au 29 juin et du 31 août au 7 septembre  dans les Villages clubs de Piriac (Loire Atlantique), Najac (Aveyron), Tence (Haute Loire) et Saint Jean la Vêtre (Loire).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique