Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte s’allie à Sandals pour valoriser ses nouvelles destinations

Le tour-opérateur spécialiste des Caraïbes et de l’Amérique latine édite une mini-brochure regroupant l’offre de Sandals.

Empreinte et la chaîne hôtelière Sandals publient une mini-brochure commune mettant en lumière les hôtels du groupe référencés dans la production du tour-opérateur.

La brochure fait notamment la part belle aux établissements situés dans les nouvelles destinations desservies par Empreinte (Jamaïque, la Barbade, Sainte-Lucie). Sur l’île du reggae, le tour-opérateur a sélectionné des hôtels prestigieux, comme le Sandals Negril en Jamaïque ou le produit préféré des familles, le Beaches Negril Resort and Spa 5*. Les autres hôtels du groupe en Jamaïque sont également présents, notamment sur Ocho Rios avec Sandals Ochi Beach 5* et à White House avec le Sandals South Coast 5*.

A La Barbade, Empreinte parie sur le Sandals Barbados 5*, au sud de l’île, dont les chambres offrent un panorama spectaculaire sur l’océan ; et le Sandals Royal Barbados 5*, le dernier né de la chaîne, au rooftop avec bar et piscine. Enfin, à Sainte-Lucie, la brochure présente le Sandals Halcyon Beach 5*, le Sandals Grande Saint Lucian 5* et Le Sandals Regency la Toc 5*.

Toute la production d’Empreinte est à retrouver sur l’espace pro du TO.