Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte relance la Fiesta Maya

Quelques semaines après avoir invité une quarantaine d’agents de voyages à la découverte de la Riviera Maya, au Mexique, le spécialiste de l’Amérique latine et des Caraïbes réédite son opération commerciale sur la destination.

Empreinte aime le Mexique et continue de miser sur la destination pour doper ses ventes. En effet, après le succès de L’Echappée Maya 2.0, organisée du 13 au 19 mai, le tour-opérateur basé à Chateauneuf-les-Martigues lance la Fiesta Maya, une opération commerciale qui profite tant au client final qu’à l’agent de voyages.

Pour tout séjour de 7 nuits minimum avec transport au départ de France, à compter du 1er septembre 2018 et pour toute la période hivernale 2018/2019, Empreinte appliquera une réduction automatique de 100 euros par passager (50 euros pour les enfants). Sur ces offres de premières minutes, les commissions des agents de voyages sont maintenues aux taux habituels. Toutes les offres sont disponibles sur l’espace pro du TO ou auprès de la plateforme de réservation d’Empreinte.

En 2017, Empreinte a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 11 millions d’euros. 5800 personnes sont partis en Amérique latine et aux Caraïbes avec Empreinte sur la même période.