Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates France en avance sur ses objectifs 2009-2010

La compagnie se montre sereine sur ses perspectives sur l’année grâce à son modèle économique et sa politique commerciale.

 

En marge du salon du Bourget, Emirates a clairement affiché son optimisme pour l’année en cours, ce qui tranche avec l’ambiance générale du secteur. « Il existe actuellement des opportunités sur certains axes », a constaté Tim Clark, président d’Emirates. « Nous pouvons continuer à nous développer sur notre modèle » a-t-il ajouté. Jean-Luc Grillet, le président France de la compagnie partage la même certitude : « Excepté septembre, nos prévisions de remplissages sont au-dessus de 90 % jusqu’à la fin de l’année et les deux mois du nouvel exercice (avril-mai, ndlr) sont en avance de 19 % par rapport à l’an dernier », annonce-t-il.  En conséquence, Emirates France maintient son objectif de croissance de  ses revenus de 22 %. Pour y parvenir, il compte notamment sur sa politique de distribution, basée à 50 % sur Internet et les agences en ligne, à 46 % sur les agences volontaires et indépendantes et seulement à 4 % sur les TO. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique