Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates affiche d’insolents bénéfices

La compagnie aérienne de Dubaï a dégagé un bénéfice record de 255 millions d’euros au cours de l’exercice 2002-2003 (clos le 31 mars).

Les profits d’Emirates sont en augmentation de 74% par rapport à l’année précédente ce qui, selon la direction, reflète la confiance accrue des clients dans la compagnie. Ceux de la compagnie aérienne seule – exclusion faite de l’activité cargo, sous la marque Dnata – ont presque doublé pour atteindre 220 millions d’euros.

Au cours du dernier exercice, le chiffre d’affaires total d’Emirates a augmenté de 31%, à 2,5 milliards d’euros. La compagnie aérienne a transporté 8,5 millions de passagers (+26%), ce qui la classe au 20e rang mondial des compagnies aériennes. C’est l’une des plus rentables au monde.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique