Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Echos du Large est liquidé

Le tribunal de Commerce de Paris a déclaré ce jeudi 13 juin la liquidation judiciaire de l’opérateur de croisières, qui était en cessation de paiements depuis la semaine dernière.

C’en est définitivement terminé d’Echos du Large. Ce jeudi 13 juin, l’entreprise qui représentait en France cinq compagnies de croisières a été officiellement placée en liquidation judiciaire par le tribunal de Commerce de Paris. Elle s’était déclarée la semaine dernière en cessation de paiements.

"Conformément à la demande du [tribunal], plus aucune activité n’est désormais assurée par Echos du Large, même d’assistance", indique l’opérateur sur son site internet.

L'APST recevra les dossiers dans les 48h

Les clients ayant réservé en direct auprès d’Echos du Large sont désormais orientés vers l’APST, qui "recevra dans les prochaines 48h les dossiers des réservations concernées par la mise en liquidation judiciaire", et "effectuera le suivi comptable des dossiers entre clients et compagnies".

Les agences de voyages ayant réservé auprès de l’opérateur, quant à elles, seront contactées par l’administrateur judiciaire en charge de la clôture de la société, qui devrait être prochainement nommé. Ses coordonnées seront affichées sur le site d’Echos du Large. "Vous pourrez également le contacter afin d’ouvrir un dossier auprès de lui et vous inscrire en tant que créanciers", indique l’opérateur sur son site.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique