Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

East West Travel rachète Jetset Voyages

C’est une nouvelle acquisition dans le tour-operating pour le groupe Premium Travel, maison mère de East West Travel.

East West Travel annonce le rachat de Jetset Voyages, le tour-opérateur spécialiste du voyage sur-mesure vers les Amériques, et jusqu’ici appartenant du groupe italien Gastaldi. Avec cette opération, la société étoffe son éventail de destinations. Le nouvel ensemble compte une soixantaine de salariés.

En effet, East West Travel, racheté en décembre 2018 par le groupe Premium Travel, commercialise déjà les marques Australie Tours, Alma Latina et Asie Infiny, toutes spécialistes du voyage sur-mesure. Racheté en décembre 2018 par le groupe Premium Travel, Jetset Voyages renforce ainsi un pôle tour-operating déjà composé de Time Tours, La Française des Circuits et, donc, de East West Travel.

Avec ce rapprochement, le groupe Premium Travel va disposer d’un meilleur pouvoir de négociation auprès de ses fournisseurs et d’une proposition de produits plus étoffée, notamment en Amérique du Nord, la grande spécialité de Jetset Voyages.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique