Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jetset Voyages recrute trois commerciaux

Le tour-opérateur spécialiste des Amériques renforce son équipe commerciale en région.

En ce début d’année, Jetset Voyages recrute trois commerciaux pour mieux quadriller l’hexagone. Après l’arrivée de Maxime Bon, qui couvre la région Sud-Ouest, deux nouveaux renforts rejoignent l’équipe du tour-opérateur.

Dans le Nord-Est, Jetset pourra compter sur l’expérience de Géraldine Lumia. Implantée dans l’Est depuis le début de sa carrière, d’abord en agences puis en tant que commerciale et responsable commerciale du groupe Transat, elle occupe le poste de Déléguée commerciale Nord-Est (Champagne-Ardenne, Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Bourgogne).

Julie Racaud couvrira la région Nord-Ouest (Bretagne, Pays-de-la-Loire et Centre) après différentes expériences dans le commerciale et en management hôtelier aussi bien en France métropolitaine qu’à l’autre bout du monde (Polynésie).

6100 clients en 2016

Ces nouvelles recrues viennent ainsi renforcer le pôle commercial de Jetset, déjà constitué de Yves Schaub, chef des ventes Grand Sud (Rhône-Alpes, Auvergne, Provence Alpes Côte d’Azur, Languedoc et Corse) et Juliette Fouques, déléguée commerciale Ile-de-France et Nord (Ile de France, Normandie, Picardie et Nord). Au siège, l’assistance commerciale du voyagiste est assurée par Cécile Recherchant.

En 2017, Jetset a séduit 6100 clients français, pour un chiffre d’affaires avoisinant les 10 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique