Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Time Tours rachète Travel & Co

L’entreprise présidée par Bruno Berrebi continue de grossir dans le milieu du tour-operating.

Après le rachat de La Française des Circuits à la fin de l’année 2016, le groupe Time Tours s’offre cette fois-ci Travel & Co, qui coiffe les marques Australie Tours, Alma Latina, Backroads, Terres de Charme & Îles du Monde, Tapis Rouge, …

C’est Jacques Judéaux, l’emblématique co-fondateur de Travel & Co (avec Claude Blanc), qui a annoncé la nouvelle, à l’occasion de l’IFTM-Top Resa. « Je suis très heureux de céder Travel & Co au groupe Time Tours […]. Après 11 ans d’aventure au sein du groupe, il est temps pour moi de d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière professionnelle ».

Bruno Berrebi, Jacques Judéaux et Jacky Berrebi, à Paris, le 25 septembre 2018.
© Time Tours

Ce rachat permet au nouvel ensemble de se rapprocher des 100 millions d’euros de volume d’affaires, et d’être présent sur la totalité des segments touristiques : les groupes et les collectivités avec la marque Time tours ; les GIR avec la marque La Française des Circuits ; et les voyages sur-mesure avec les marques du groupe Travel & Co. Il permet aussi au groupe Time Tours d’augmenter sa force d’achat auprès de ses partenaires.

Créé en 2002 avec l’idée de construire des circuits sur-mesure à destination des Groupes, Time Tours est positionné sur l’Individuel en 2010.