Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

East West Travel ouvre le Nicaragua et le Salvador

L’Océanie et le Pacifique, l’Amérique latine et l’Asie sont à l’honneur des nouvelles brochures des marques spécialistes du groupe appartenant à la holding Travel & Co.

Spécialiste de l’Océanie et de la zone Pacifique depuis 30 ans, Australie Tours dévoile un nouveau catalogue riche de plusieurs nouveautés. Quatre nouveaux circuits sont proposés sur l’Australie, dont un combiné avec Bali (Indonésie) et un itinéraire en groupe réduit (8 pax maximum) de 15 jours en Tasmanie. 3 nouveaux autotours sont mis en brochure, dont un parcours de 3 semaines en camping-car dans l’ouest sauvage australien.

Une croisière en Amazonie ou une retraite en Thaïlande

De l’autre côté du globe, en Amérique latine, Alma Latina propose deux nouvelles destinations : le Nicaragua et le Salvador. L’offre circuit est enrichie d’un programme de 15 jours au Costa Rica, ainsi que trois nouveaux autotours (Brésil, Equateur, Chili). A noter : une croisière haut de gamme en Amazonie équatorienne fait son apparition en brochure.

Rachetée par le groupe East West Travel il y a bientôt 3 ans, la marque Asie Infiny voit aussi sa production repensée à l’occasion de la saison Eté 2018. Particulièrement implanté en Thaïlande, le TO propose de nouveaux produits dans le royaume du Siam, comme un circuit inter-îles dans le sud ou une retraite bien-être au nord de l’île de Koh Yao Noi. Le Japon est aussi renforcé avec une sélection de circuits accompagnés ou privés et d’autotours.

En 2017, Travel & Co a enregistré un volume d’affaires de 36 millions d’euros, en légère croissance. Concernant East West Travel, les ventes en agences ont progressé de 6% en 2017.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique