Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello prolixe en nouveautés pour l’été

Des coupes, des vases qui débordent de pierreries et de bijoux, symboles des richesses et des trésors à découvrir au fil des pages des dix brochures de la production estivale… Telles sont les photos qui illustrent cet été les premières de couverture de la collection Donatello. Entre autres nouveautés, le TO réédite un catalogue dédié à Chypre. La destination, qui avait disparu de la programmation en 2002, revient au premier plan avec u

Des coupes, des vases qui débordent de pierreries et de bijoux, symboles des richesses et des trésors à découvrir au fil des pages des dix brochures de la production estivale… Telles sont les photos qui illustrent cet été les premières de couverture de la collection Donatello. Entre autres nouveautés, le TO réédite un catalogue dédié à Chypre. La destination, qui avait disparu de la programmation en 2002, revient au premier plan avec une production complète, un plan de vol charter avec Helios, des offres balnéaires, des thématiques golf ou thalasso, des locations d’appartements et, en exclusivité, un séjour découverte en étoile autour de Limassol en pension complète, à partir de 1 165 E (en départ garanti à partir de 7 participants).

Donatello confirme aussi sa nouvelle passion marocaine avec une deuxième brochure de 76 pages. Courts séjours dans les villes impériales, voyages à la carte, auto-tours, circuits en autocars et 4 X 4, le TO se pose en vrai spécialiste.

En Italie, sa destination de coeur, Donatello élargit sa palette avec les Abbruzzes. Surtout, il ouvre le 24 avril, pour toute la saison, un village balnéaire 100 % Donatello, le Matta Village (82 chambres) placé sous le signe de l’art de vivre à l’italienne (à partir de 785 E/HT la semaine en demi-pension au départ de Paris sur vol spécial). Toujours en Italie, le TO édite un catalogue Locations de demeures de charme, une sélection de châteaux, palais, anciennes fermes, villas… réalisé en collaboration avec son partenaire Solemar.

A l’assaut du marché belge

Décidément prolixe en nouveautés cet été, Donatello élargit aussi sa programmation Europe du Nord aux pays baltes. Vilnius, Riga et Tallinn se déclinent en week-ends (à partir de 398 E pour 3 nuits en 3b), en circuit ou en combiné avec Saint-Pétersbourg.

Enfin, simultanément au lancement de cette collection française, Donatello attaque le marché belge avec une brochure Italie en français et flamand, proposant des départs de Bruxelles. Les prix y sont moins élevés qu’en France, les coûts de distribution étant plus faibles en Belgique.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique