Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello : le tribunal devrait prononcer la liquidation

A l'issue de l'audience qui s'est tenue le  4 février, au Tribunal de commerce de Paris, on s'acheminerait sans surprise vers une liquidation de Donatello.

Pas de grève des greffiers pour perturber l'audience du Tribunal de commerce qui se tenait le 4 février à 15 heures. Le jugement du dossier de Donatello a été mis en délibéré, avec un verdict qui sera rendu public le 11 février.

Verdict officiel le 11 février

Selon les parties présentes, on s'acheminerait cependant, sans surprise, vers une liquidation, faute de candidat à la reprise. Deux agences parisiennes pourraient néanmoins trouver preneurs, Travel Lab/Kuoni et Thalasso n°1 ayant fait l'un et l'autre une offre.

Prévoyant cette issue, les salariés parisiens de Donatello avaient organisé le 3 février une petite "fête" rue Saint-Lazare, dans les locaux parisiens de Donatello, pour "être ensemble une dernière fois".

"Une de nos collègues passait ce jour le cap des 30 ans d'ancienneté", nous a confié un salarié très ému. "C'est une belle histoire qui s'achève".

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique