Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde devient représentant de Variety Cruises

Après Louis Cruises en 2013, c’est la seconde compagnie grecque qui sera désormais représentée sur le marché français par Rivages du Monde. Variety Cruises exploite 7 navires de petite taille.

Rivages du Monde confirme son intérêt pour l’activité de représentation de compagnies de croisières sur le marché français. Alors que Celestyal Cruises (marque de Louis Cruises) lui a confié cette mission depuis l’été 2013, c’est au tour de Variety Cruises de se tourner vers l’opérateur français, qui en a fait l’annonce dans un communiqué.

Compagnie grecque (tout comme Celestyal Cruises), Variety Cruises possède et exploite actuellement 7 petits navires d’une capacité de 44 à 70 passagers, positionnés sur plusieurs continents. Le M/Y Pegasus propose ainsi, durant toute l’année, des mini croisières de 4 et 5 jours aux Seychelles ainsi que deux croisières exceptionnelles à Madagascar entre Nosy Bay et Diego Suarez.

Cuba, Costa-Rica et Canaries notamment au programme cet hiver

Pendant l’hiver, une unité navigue également au large de Cuba, et propose des croisières régulières de La Havane à Casida. Le M/S Voyager, fleuron de la flotte de la compagnie sorti des chantiers navals en 2012, opère quant à lui au Costa Rica et sur le canal de Panama.

Plus près de l’Europe, le Harmony V croise dans les îles Canaries cet hiver, offrant des embarquements à Tenerife ou Las Palmas, tandis que le Harmony G sera positionné l’hiver prochain en mer Rouge, avec des escales en Egypte et  Jordanie.

Clément Mousset à la barre

Durant l’été, la plupart des bateaux sont rapatriés en Grèce, pour des croisières dans les Cyclades, autour du Péloponnèse, entre Athènes et la côte turque, en Crète et dans les principales îles de la mer Egée. "Les bateaux conçus comme de gros yachts, indique le communiqué de Rivages du Monde. Leur petite taille leur permet d’accoster dans de nombreux ports inaccessibles aux grosses unités."

Déjà en charge de la représentation de Louis Cruises, Clément Mousset a été nommé directeur commercial pour la France de Variety Cruises. Il sera l’interlocuteur privilégié  des TO et des agences web, assisté par Vanessa Fleury qui assurera les relations avec les agents de voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique