Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destinations : la Malaisie en séminaire le 3 juillet

 » La destination organise une session de formation destinées aux agents de voyages, et fera notamment un focus sur l’Etat de Sarawak. »

L’Office du Tourisme de Malaisie convie les agents de voyages à un séminaire de formation le 3 juillet prochain à Paris, dans les locaux de l’Ambassade de Malaisie.

La session démarrera à 14h30 par un discours de Dato Ibrahim Abdullah, l’Ambassadeur de Malaisie en France. Il sera suivi par la présentation de la destination par Alina Grotte, de l’Office de Tourisme de Malaisie, puis par un zoom sur l’Etat de Sarawak par Pauline Lim, de l’Office de Tourisme de Sarawak. 

La Malaisie à Paris le 1er juillet

L’occasion de faire plus ample connaissance avec les dizaines de tribus qui vivent dans cet état de la Malaisie orientale, situé sur l’île de Bornéo, mais aussi d’en apprendre davantage sur ses nombreuses ressources naturelles, ses grottes, ses parcs, ou la jungle qui couvre son littoral. L’événement s’achèvera à 17h par la représentation de danseurs et musiciens Ibans.

A noter également que la destination organise un événement grand public à Paris le 1er juillet prochain, "La Malaisie en fête". Il se déroulera au Jardin d’Acclimation et permettra aux visiteurs de découvrir la culture malaisienne. Danse, musique, jeux, parades, animations sportives et cours de cuisine sont au programme. Treize candidats de Koh Lanta, issus d’éditions tournées en Malaisie, seront présents pour l’occasion.