Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France démarre ses ventes 2018

Le TO promet des réductions et des avantages pour accompagner l'ouverture des ventes de la production 2018.

A l'occasion de l'ouverture des ventes 2018, TUI lance son opération "avant-première" : pour toute réservation effectuée avant le 31 juillet 2017, sur des produits Nouvelles Frontières, Marmara et Passion des îles, les clients bénéficieront de réductions tarifaires et d’avantages divers.

Ainsi, sur une sélection des 30 circuits Nouvelles Frontières les plus vendus par TUI en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique Latine et en Europe, pour des départs du 1er novembre 2017 au 28 février 2019, le TO offre jusqu’à 300 euros de réduction par personne.

La garantie Neige pour 1 euro de plus

Côté clubs, et donc côté Marmara, le voyagiste propose, pour un euro de plus, une excursion ou la garantie neige offerte. Cette promesse couvre 10 clubs Marmara au Maroc, à Tenerife, à Lanzarote, à Fuerteventura, en Tunisie ou à la montagne.

Enfin, tous les séjours de la gamme Passion des Îles sont concernés par l’opération avant-première, qui offre 100 euros de réduction dans l’Océan Indien, les Caraïbes, l’Amérique Latine, l’Asie, le Pacifique et l’Afrique, pour des départs du 1er novembre 2017 au 30 avril 2018 avec un minimum de 5 nuits avec vols A/R. Plus d'informations sur l'espace pro du TO.