Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Demain, le Welcome City Lab

L’incubateur dédié au tourisme démarrera au mois d'avril 2014.

Le Welcome City Lab accueillera une vingtaine de start-up sur le site de la rue de Rennes, auxquelles s’ajoute la dizaine de start-up touristiques qui seront suivies par nous, mais domiciliées sur les autres sites de Paris Incubateurs", indique Laurent Queige, son délégué général. Soit une trentaine de start-up labellisées "Welcome City Lab" chaque année.

Les travaux seront terminés en février. Les jeunes pousses pourront poser leurs cartons et leurs ordinateurs en avril. Le projet d'aménagement des 1000m2 d'incubation a été financé par la ville de Paris. Les frais de fonctionnement seront pris en charge par la capitale, Bpifrance et des partenaires industriels comme Amadeus.

D’après le site Mystartupinparis, Paris abrite 3000 jeunes pousses et 36 incubateurs dans tous les secteurs. Regroupant 14 sites, Paris Incubateurs a accompagné plus de 400 entreprises jusqu'alors, dont quelques sites bien connus comme Liligo et Evaneos.

A lire aussi, l'interview de Laurent Queige publiée dans le magazine.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique