Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Décès brutal d’Olivier Besnard, le directeur général d’Air Caraïbes

Après XL Airways, Air Littoral, Air Austral ou encore Exotismes, Olivier Besnard était depuis 2016 à la direction d’Air Caraïbes.

C’est avec une infinie tristesse qu’Air Caraïbes annonce ce matin le décès brutal d’Olivier Besnard, son directeur général, aujourd’hui chez lui, en Guadeloupe. L’ensemble des collaborateurs d’Air Caraïbes expriment leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et rendent hommage au dirigeant profondément engagé, qu’il était depuis 2016, à la direction de la compagnie.

Olivier Besnard avait 59 ans et il avait exercé la plus grande partie de sa carrière dans les secteurs du tourisme et du transport aérien. Il avait travaillé au sein d’Air Provence, d’Air Littoral, d’AOM, d’Air Martinique, de TAT-Air Liberté, de Pierre & Vacances, d’Air Austral, d’Exotismes, de Corsair, d’XL Airways, de Twinjet et d’Air Caraïbes.

« Un dirigeant charismatique », selon Marc Rochet

Marc Rochet, vice-président d’Air Caraïbes : « Olivier était un dirigeant charismatique et très engagé vis-à-vis d’Air Caraïbes et de l’ensemble de ses collaborateurs. C’est une perte importante et douloureuse pour notre compagnie. Je souhaite souligner son affection profonde pour la Guadeloupe où il vivait et pour l’Outre-mer en général où il a souvent travaillé. Je m’associe personnellement à la profonde tristesse de sa famille et de ses proches. »

Sa disparition est une grande perte pour le monde du tourisme et de l’aérien « pour lesquels il alliait passion et expertise », rappelle Air Caraïbes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique