Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CRT Bretagne : Anne Gallo renouvelle son mandat à la présidence

Suite aux élections régionales du mois de juin, Anne Gallo est reconduite à la tête du Comité régional du tourisme (CRT) de Bretagne.

La vice-présidente de la région Bretagne, en charge du tourisme, du nautisme et du patrimoine, a publié un message sur le site du Comité régional du Tourisme Bretagne pour annoncer le renouvellement de son mandat. Un message dans lequel elle invite « celles et ceux qui souhaiteraient faire acte de candidature » à se signaler. « Suite au 2ème tour des élections régionales fin juin, le Président du Conseil régional a bien voulu me témoigner sa confiance en renouvelant le mandat de Présidente du CRT Bretagne qui m’avait été confié en 2016 », précise-t-elle. Anne Gallo pourrait rester à la tête du CRT Bretagne jusqu’en mars 2028, date des prochaines élections régionales en France.

C’est cet automne que le renouvellement des membres de l’association est programmé. Au mois d’octobre, un vote électronique sera ainsi organisé. « J’invite celles et ceux qui souhaiteraient faire acte de candidature à se signaler auprès des services du CRT : Katell Beucher (k-beucher@tourismebretagne.com) vous accompagnera dans les démarches d’inscription et modalités diverses », poursuit la présidente du CRT.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique