Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope vogue sur les canaux d’Alsace et de Moselle

C’est un retour aux sources pour la compagnie alsacienne, qui étoffe un peu plus son offre en France.

Des massifs boisés, à flancs de montagne, avec des échappées sur la Vallée des Vosges : CroisiEurope lance un nouvel itinéraire sur les canaux d’Alsace et de Moselle.

La croisière est prévue sur un programme court (4J/3N) à bord du MS Madelaine (5 ancres), un navire de 11 cabines aux équipements de luxe (salon-bar, restaurant, jacuzzi, …), de Saverne à Xouaxange ou de Xouaxange à Saverne. Il est également possible de faire l’intégralité de la croisière aller et retour.

Un protocole sanitaire certifié par Bureau Veritas

Avec ce produit, CroisiEurope entend satisfaire les croisiéristes « en quête d’évasion en France »… et en manque de navigation, dû aux restrictions internationales de voyages qui découlent de la pandémie de Covid-19. Sur ce point, la compagnie rappelle que « la sécurité et le bien-être des passagers et des équipes restent [ses] priorités ». Un protocole sanitaire certifié par le Bureau Veritas est actuellement en vigueur sur tous les bateaux de la compagnie.

En France, CroisiEurope propose déjà de nombreuses croisières sur la Seine, la Loire, le Rhône, la Saône, la Gironde, la Garonne, la Dordogne, … Plus d’informations en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique