Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Covid-19 : les aides au tourisme étendues à de nouvelles activités

Magasins de souvenirs, boutiques d’aéroports, traducteurs-interprètes : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a annoncé lundi l’extension à ces acticités des mesures du plan de soutien au tourisme.

Sont également désormais éligibles les magasins de piété, les boutiques des galeries marchandes, les autres métiers d’art, les services auxiliaires de transport par eau, les paris sportifs, les labels phonographiques. Le plan de soutien au secteur du tourisme, annoncé par le gouvernement le 14 mai, a prévu les mesures de soutien suivantes pour certaines activités : activité partielle (jusqu’à la fin de l’année dans des conditions à définir après le 30 septembre), fonds de solidarité renforcé jusqu’à la fin de l’année 2020, exonération de cotisations sociales pour les TPE et les PME de mars à juin.

A lire aussi« Un plan massif pour le tourisme » : les annonces d’Edouard Philippe

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique