Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières suspend les croisières du Costa Deliziosa en Grèce

À la suite des mesures adoptées pour lutter contre l’épidémie de coronavirus en Grèce, Costa suspend les croisières du Deliziosa en Grèce.

Le Costa Delioziosa va interrompre ses activités pendant 7 semaines, quelques jours après avoir terminé sa croisière en cours à Trieste, en Italie.

La décision a été prise par Costa Croisière suite aux annonces du gouvernement grec, qui a confiné partiellement le pays pour lutter contre la propagation de la Covid-19. Le Costa Delioziosa naviguait jusqu’ici entre Trieste, Katakolon, Athènes, Iraklion et Bari. Les croisières de 7, 14, 21 et 28 novembre et des 5, 12 et 19 décembre sont donc annulées.

Reprise prévue le 26 décembre

La reprise des opérations du Costa Deliziosa est prévue pour le 26 décembre, avec un itinéraire italien à travers la mer Adriatique et la Méditerranée orientale. Le navire fera notamment escale à Trieste, à Bari, à Brindisi et à Catane, tandis que de nouvelles destinations seront ajoutées « dans les semaines à venir ». Costa Croisières justifie cette décision en rappelant que « la sécurité et le bien-être de ses clients, de son équipage, de ses employés à terre et des personnes et communautés » visitées est l’une de ses « plus grandes responsabilités ».

Les clients concernés seront vite informés des possibilités commerciales que leur proposera la compagnie. Peu de clients français seront concernés, les touristes hexagonaux n’étant plus accueillis à bord jusqu’à l’amélioration de la situation sanitaire en France.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique