Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques aux Français

Les visas touristiques sont de nouveau délivrés, depuis le 9 novembre. Mais sous réserve de respecter certains critères.

D’après RapideVisa, la Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques aux Français, pour des séjours jusqu’à deux mois, prolongeables d’un mois sur place. Les visas touristiques sont de nouveau délivrés, depuis le 9 novembre, sur présentation des six derniers relevés bancaires mensuels présentant chacun un solde supérieur à 15 000 euros, indique l’agence spécialisée dans l’obtention de visa.

« L’entrée en Thaïlande est actuellement conditionnée à l’obtention d’un visa puis d’un Certificat of entry (COE), qui est une autorisation électronique délivrée par les autorités thaïlandaises pendant la pandémie Covid-19. L’exemption de visa est suspendue jusqu’à nouvel ordre », ajoute RapideVisa.

Ces Certificats COE sont délivrés uniquement en fournissant une assurance spéciale couvrant le Covid-19 et une réservation d’hôtel de deux semaines dans un hôtel agréé pour passer une quatorzaine obligatoire à l’arrivée, précise RapideVisa. Plus d’informations sur le site de l’ambassade de Thaïlande en France.

2 commentaires
  1. Nico dit

    Mdr….ils sont complètement ouf…

  2. Crevard rsa thai C fini dit

    Juste pour un visa touriste ?
    15 000 euros sur sont compte pendant 6mois….

    Cela va faire du tri ça….

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique