Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières mise sur le tout inclus pour doper ses ventes

Costa Croisières lance une offre « tout inclus » pour des réservations effectuées d’ici au mois d’avril, et pour des départs jusqu’en mai 2025.

Le produit « croisière » paraît encore compliqué pour de nombreux distributeurs et Costa Croisières simplifie son offre pour favoriser les ventes. En effet, la compagnie de croisières italienne lance une campagne tarifaire en proposant la formule tout inclus à tarif préférentiel sur plusieurs croisières en Méditerranée et en Europe du Nord.

« L’expérience « tout inclus » comprend la pension complète avec une offre de restauration et de boissons, des spectacles et divertissements et bien d’autres avantages », explique la compagnie dans un communiqué. 

Un nouveau forfait pour les excursions

La campagne durera jusqu’en avril, mais les départs s’étalent jusqu’en mai 2025. Elle est accompagnée d’un dispositif de communication audiovisuel et digital pour le grand public et, pour la distribution, un kit dédié pour booster l’attention des clients en agences. 

Par ailleurs, Costa Croisières a repensé son forfait « My Explorations », disponible pour les croisières en Méditerranée jusqu’à 8 jours et 7 nuits. Il permet de choisir trois excursions au prix de 129 euros pour les adultes en tarif Super All-Inclusive. Certaines excursions ont été repensées, et d’autres sont désormais limitées à 25 participants.

Enfin, Costa lance les « Sea Destinations », des expériences proposées à bord pour redécouvrir, sous une autre facette, des paysages emblématiques sans quitter le navire : coucher de soleil hippie chic et DJ au large de Formentera, observation des étoiles avec des spécialistes après avoir « éteint » le navire, dégustation de vin devant l’Etna…

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique