Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

France : deux nouveaux campings pour Sandaya

Sandaya étend son réseau et rajoute deux adresses à son portefeuille, à Biscarosse (Landes) et à Millau (Aveyron).

Sandaya poursuit son expansion en intégrant deux nouveaux campings à son portefeuille. Le camping Les Rivages, classé 4* et situé à Millau, est le premier camping en terres aveyronnaises du groupe. En plein cœur du parc naturel des Grands Causses, il compte 298 emplacements, un espace aquatique de 2 000m² avec piscines, toboggans et bassin balnéo, ainsi que l’incontournable club enfant.

Plus de 20 000 emplacements en Europe

L’atout principal du camping, c’est aussi l’accès direct à la rivière la Dourbie et sa plage de galets. Côté services, le camping dispose d’un restaurant, d’un bar, d’une épicerie, d’une boulangerie ainsi que d’un service de location de vélos. Plus à l’ouest de la France, dans les Landes, Sandaya renforce son implantation en ouvrant son cinquième camping landais.

Installé sur les rives du lac de Sanguinet, où Sandaya possède désormais trois sites, le camping Maguide dispose d’hébergements très haut de gamme, en pleine forêt landaise. Il est assez proche de Biscarosse, du bassin d’Arcachon et de la Dune du Pilat.

Sandaya prévoit par ailleurs un plan d’investissement de plus de 30 locatifs « dès la saison 2025 afin de proposer une plus grande offre locative sur cette destination », selon un communiqué. Fondé en 2010, il regroupe une cinquantaine de campings en Europe pour plus de 20 000 emplacements.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique