Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly se dote d’un DGA Opérations

Alors que l’annonce de la réorganisation au sein du groupe Nouvelles Frontières est imminente, Pascal de Izaguirre vient de faire connaître le nouvel organigramme de Corsairfly.

Pascal de Izaguirre, PDG du groupe NF depuis le 9 mai dernier, conserve la direction générale exécutive de la compagnie aérienne mais compte tenu de ses nouvelles fonctions, il nomme Géry Mortreux au poste de Directeur Général Adjoint Opérations et dirigeant responsable. « Pascal de Izaguirre assurera pleinement l’intégralité de sa double responsabilité. Cependant, compte tenu de ses nouvelles responsabilités et au regard des obligations réglementaires de transporteur aérien  imposées par la DGAC, autorité de tutelle, il confie à Géry Mortreux, la mission de dirigeant responsable de la compagnie », explique un communiqué. Afin d’assurer pleinement son nouveau poste de DGA Opérations et de dirigeant responsable, un directeur technique sera nommé et lui succèdera. Par ailleurs, la maîtrise de l’intégralité des affaires commerciales sera confiée à  Sylvain Bosc, nommé Directeur commercial et marketing. « Levier incontournable pour l’amélioration des recettes  de la compagnie, les aspects commerciaux seront dorénavant réunis sous la responsabilité d’une seule et même direction » indique le communiqué qui précise que l’ensemble de ces évolutions prendront effet à compter du 1 juillet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique