Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : Boomerang renforce le Vietnam avec 1 Kappa et 1 Coralia

Le tour-opérateur de la holding NG Travel confirme son pari vietnamien en ouvrant, dès le mois de janvier, deux nouveaux clubs à destination.

Boomerang Voyages avait un peu surpris en annonçant, l’été dernier, l’ouverture d’un Kappa Club au Vietnam. Le voyagiste récidive et inaugure deux nouveaux établissements à Da Nang, sur la côte nord-est du pays.

Le Kappa Club Melia Vietnam 4, niché sur la plage de Non Nuoc, se situe à quelques kilomètres de la traditionnelle ville d’Hoi An et fait la part belle aux excursions et à la découverte de la destination. Les premiers clients Kappa poseront leurs valises dans le club à partir du 10 février. L’hôtel est vendu à partir de 1199 euros (8j/5n) par personne en formule tout compris.

Une dizaine de clubs en Asie du Sud-Est

Le Club Coralia Centara Sandy Beach Resort Danang 4*, qui fait face à la Mer de Chine, sur l’une des plages les plus appréciées de Non Nuoc, est calibré pour les familles. 198 chambres entourent les différentes animations, cours de cuisine et excursions proposées dans l’hôtel. Le premier Club Coralia au Vietnam sera accessible dès le 15 février et vendu à partir de 1149 euros par personne (8J/5N) en formule tout-inclus.

Ces deux ouvertures viennent compléter l’offre de Boomerang Voyages au Vietnam et rejoignent le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*, sur l’île de Phu Quoc, de l’autre côté du pays, dans le catalogue du voyagiste. Boomerang Voyages, qui nourrit aussi des ambitions sur le segment des circuits, veut devenir l’un des leaders de l’offre clubs en Asie du Sud-Est et référence ainsi une dizaine de produits en Thaïlande, au Sri Lanka, au Vietnam ou encore à Bali.

En 2018, les deux marques de clubs du voyagiste devrait séduire jusqu’à 90 000 clients français.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique