Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Aventure repris par ses actionnaires

Yves Godeau, président fondateur de Club Aventure a revendu ses parts dans le spécialiste de la randonnée et du tourisme d'aventure à la holding Tourisport, laquelle chapeautait depuis 1999 les deux TO, Club Aventure et Sport Away.

Yves Godeau passe la main en douceur. A près de 60 ans dont 25 à la tête de Club Aventure,  il confie la pérennité du spécialiste de la randonnée fondé en 1981 à ses associés au sein de la holding Tourisport, Xaxier Descamps (DG de Club Aventure), Tanguy Dadon (DG de Sport Away) et Nathalie Simon, lesquels viennent de lui racheter ses parts (pour un montant non communiqué).
Créée en 1999 pour rapprocher les deux voyagistes, Club Aventure et Sport Away (fondé par Xavier Descamps et Tanguy Dadon), Tourisport a réalisé au cours de l'exercice 2004-2005 clos le 30 avril dernier un chiffre d'affaires de 26,5 millions d'euros avec un résultat net de 350 000 euros. Les deux TO ont fait voyager 19 000 clients.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique