Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Changement de tête à la direction générale de Best Western France

Le président de la coopérative annonce la succession de Stéphane Gauthier par Olivier Cohn et Stéphane Crémel, qui deviennent respectivement directeur général et directeur général adjoint.

Gérard Claudel installe deux « natifs » à la direction générale de Best Western France. Dans l’entreprise depuis 11 ans, Olivier Cohn a mené des missions très différentes à des postes clés dans l’entreprise, créant des services tel que le e-commerce et le revenue management. Il est aux côtés de Stéphane Gauthier depuis son entrée en poste et a développé une vision transversale de la direction d’une coopérative de commerçants indépendants. Il entend s’inscrire dans la continuité du travail mené par son prédécesseur afin d’atteindre les ambitieux objectifs annoncés à l’horizon 2015 : un parc de 450 hôtels, 27 000 chambres et un chiffre d’affaires centralisé de 70 millions d’euros (soit une croissance de 10% par an en moyenne). Stéphane Crémel est quant à lui dans l’entreprise depuis 12 ans et occupe le poste de directeur du réseau depuis 8 ans. A son actif, le ralliement des hôtels les plus emblématiques et l’installation en France du concept Best Western Premier. Olivier Cohn et Stéphane Crémel prendront officiellement leurs fonctions le 1er septembre prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique