Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carrefour Voyages recrute ses franchisés chez la concurrence

Le réseau doit ouvrir ses dix premières agences en franchise à l’automne. Parmi elles, un actuel point de vente Afat et une ambassade Fram.

Pour Isabelle Cordier, c’est l’heure du mercato. Alors que Carrefour Voyages prépare l’ouverture de ses premières agences franchisées à l’automne, la directrice générale du réseau dit ne rien s’interdire. Et surtout pas de récupérer des points de vente de réseau concurrents. Parmi les dix premiers qui doivent ouvrir cette année, devraient ainsi figurer une agence Afat et une ambassade Fram. Plusieurs mini-réseaux et réseaux d’autocaristes sont également entrés en contact avec le réseau, dont l’un devrait fournir cinq franchisés dès cet automne. Quant à la rumeur de possibles fermetures d’agences intégrées Nouvelles Frontières dans les prochains mois, elles pourraient également ouvrir des opportunités à Carrefour Voyages. « Je veux tester notre franchise un peu partout, chez des intégrés, des franchisés, des indépendants, pour voir ce qui nous correspond le mieux », confie Isabelle Cordier. En attendant, c’est le gérant d’un magasin Carrefour aux Antilles qui ouvrira le bal des inaugurations d’ici quelques semaines.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique