Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Canaries, Rhodes, Agadir… FTI solde l’été pour les familles

Le tour-opérateur basé à Mulhouse brade ses dernières disponibilités pour les vacances d’été.

FTI Voyages dispose encore de chambres pour les vacances scolaires et lance des tarifs destinés aux familles, dnotamment dans des destinations populaires sur le marché français.

Par exemple, dans l’archipel des Canaries, FTI propose un séjour d’une semaine, pour deux adultes et un enfant, à 693 euros et au départ de Roissy Charles De Gaulle le 17 août, au Bungalowhotel Parque Paraiso II, sur l’île de Gran Canaria. A Rhodes (Grèce), un autre must de l’été pour le marché français, un séjour en formule tout-compris au Labranda Kiotary Bay revient à 1818 euros pour 2 adultes et un enfant au départ de Strasbourg le 24 août.

Bientôt des clubs francophones

Le tour-opérateur, filiale française de l’allemand FTI Group, solde aussi des produits dans une autre de ses destinations phares, l’Egypte. En effet, dans le pays des pharaons, un séjour de 7 nuits en formule demi-pension au Labranda Garden Makadi, au départ de Nantes le 18 août, coûtera 1748 euros pour 2 adultes et un enfant. L’ensemble des séjours bradés par FTI Voyages sont disponibles sur son site B2B et sur la plateforme Orchestra.

FTI Voyages, qui fait de ses offres destinées aux familles un axe de développement (gratuité des enfants, offre monoparentale,…), et s’apprête à lancer une marque de clubs francophones, a enregistré un chiffre d’affaires de 90,5 millions d’euros en 2017.