Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BSP Link : Iata fait provisoirement marche arrière

L’association mondiale de compagnies aériennes s’est engagée à délivrer des rapports de vente sur papier gratuits pendant deux mois.

Les négociations vont toujours bon train entre le SNAV et IATA à propos du problème des factures payantes du BSP Link. Le syndicat des agents de voyages maintient une position ferme et ne veut pas entendre parler de rapports de ventes payants.

Il y a quelques jours, Iata avait déclenché la colère des agents de voyages français en déclarant que les rapports de ventes papier du BSP seraient seulement accessibles à raison de 129 € par semaine, suite à la mise en place du portail internet BSP Link. Iata vient donc de faire un geste. Les discussions devraient prochainement déboucher sur un communiqué commun. Jean-Baptiste Héguy

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique