Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra recrute 4500 saisonniers pour l’été

Le groupe, qui compte 57 clubs de vacances en France, a lancé lundi sa campagne de recrutement pour la saison estivale avec 4.500 contrats à la clé dans les filières de la restauration, de l’animation et de l’hébergement.

Les 4.500 contrats (un nombre identique aux deux années précédentes) sont répartis pour 900 d’entre eux dans l’hébergement (ménage, réception), pour 1.800 dans l’animation (clubs enfants, adolescents, animation générale) et encore 1.800 dans la restauration (cuisiniers, serveurs, barmen…). L’annonce de Belambra s’adresse à des professionnels, expérimentés et débutants. Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du Bafa pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais et le néerlandais. Ces postes seront à pourvoir à partir des mois de mai et de juin. Pour postuler, une seule adresse www.recrute.belambra.fr. Belambra, qui dispose au total de 40.000 lits sur tout le littoral et en haute montagne, accueille plus de 500.000 clients individuels ou en famille. Le groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 148 millions d’euros et poursuivi un programme de rénovation de l’ensemble de ses clubs de vacances dans le cadre d’une montée en gamme de son offre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique