Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra fait son entrée chez Thomas Cook

Le spécialiste des clubs animés en France poursuit sa stratégie de développement des ventes B2B. Pour la première fois, une partie de sa production a été intégrée à l’offre de Thomas Cook pour cet hiver.

Référencé depuis quelques années par des réseaux de grande distribution, et depuis début 2011 par Havas Voyages et certains mini-réseaux, Belambra continue son déploiement sur le segment B2B. Pour la première fois, une partie de la production du spécialiste des clubs de vacances en France sera ainsi revendue cet hiver par le biais de la brochure Neige de Thomas Cook, qui référence 7 adresses de la marque dans les massifs français.
 
Un partenariat appelé à durer, puisqu’il sera reconduit sur l’été 2012 et au-delà. L’objectif est de permettre à Belambra d’être présent, indirectement, dans de nouvelles agences. Même si des discussions restent en cours pour d’éventuels nouveaux accords de référencement, « nous ne cherchons pas à être présent dans tous les réseaux, mais plutôt à privilégier des partenariats avec ceux qui ont envie de pousser nos ventes », explique Patrice Liebermann, le directeur des ventes de Belambra. Les ventes en agences restent pour l’instant « très inférieures à 10% ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique