Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys voit grand à la montagne

L’hébergeur intensifie sa présence à la montagne avec quatre nouvelles destinations dans les Alpes dont Les Arcs en vedette.

L’événement de l’hiver chez Odalys, c’est l’inauguration début décembre, à Arc 1800, de la première tranche de la Résidence Prestige Edenarc. Celle-ci comporte un espace aqualudique de 771 m². La seconde tranche de ce grand projet est annoncée pour décembre 2012, avec 70 nouveaux appartements. Fin 2013, sur le même site, Odalys accueillera un hôtel de 80 chambres et suites, et lancera la première tranche de la deuxième résidence qui sera livrée fin 2014 (119 appartements au total).

Odalys mise donc en grand sur les Arcs, mais sur les Alpes en général, avec cet hiver trois autres nouveaux sites : Megève (Haute Savoie) avec la Résidence  Prestige Lune Argent, Superdévoluy (Hautes Alpes) avec la Résidence L’Orée des Pistes, et Vars (Hautes Alpes) avec la Résidence Pra Sainte-Marie. Ces ouvertures portent à 70 le nombre de résidences et hôtels Odalys dans les Alpes et les Pyrénées, auxquels viennent s’ajouter 60 chalets individuels. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique