Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Citéa devient Adagio Access

Suite au rachat de Citéa le 1er juillet par Pierre & Vacances et Accor, la marque intègre la gamme Adagio et se rebaptise Adagio Access.

La gamme Adagio Access vient donc compléter le réseau Adagio à travers une offre économique (2étoiles), en périphérie de ville et dans les villes secondaires de France. Ce rapprochement porte à 10 000 le nombre d’appartements proposés par Adagio City Aparthotel, en France et en Europe, à une clientèle d’affaires ou de tourisme, pour des séjours de plusieurs nuits à quelques semaines.
 
Présentée pour la première fois à l’occasion d’une campagne de publicité business to business lancée le 11 octobre, la nouvelle marque sera déclinée progressivement dans les aparthotels du réseau et dans les documents commerciaux et de communication. La transformation de Citéa en Adagio Access se traduit aussi par un alignement avec le business model Adagio : une force de distribution grâce aux 2 actionnaires Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, un savoir-faire opérationnel sur le marché des résidences urbaines et la dégressivité tarifaire.
 
Elle va également donner un nouvel élan au développement du réseau des résidences économiques : d’ici 2015, 20 nouvelles ouvertures Adagio Access sont prévues, ce qui portera le réseau à 69 résidences.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique