Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Barrière ouvrira un hôtel à Courchevel fin 2016

Le groupe a dévoilé les contours de son premier et très attendu établissement à la montagne dont l’ouverture est prévue pour la fin d’année. 

Situé sur la piste de Bellecôte, à Courchevel 1850, l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel sera l’incarnation du nouvel esprit Barrière. Le 5-étoiles, qui se veut intimiste, disposera de 42 chambres et suites réparties sur 7 niveaux, dont certaines avec cheminée.

Pour la décoration, Barrière a fait appel à Nathalie Ryan qui a privilégié les matières brutes sobres et discrètes telles que le bois et la pierre.

Une brasserie Fouquet’s et un Spa Diane Barrière

Côté restauration, trois concepts seront proposés, parmi lesquels une brasserie Fouquet’s. Le bien-être sera au cœur des installations de l’établissement avec un Spa Diane Barrière de 1 000 m², une piscine de 20 m et un bain à remous extérieur. Une salle de projection privée et un Ski room luxueux de 240 m² complèteront l’offre loisirs de l’hôtel, qui offrira un accès facile aux 600 km de pistes de ski des 3 Vallées.

2016 sera une année chargée pour le groupe qui, après l’annonce de son rapprochement avec l’acteur événementiel Moma Group fin janvier, dévoilera dans quelques semaines le nouveau visage de son iconique établissement de Deauville, Le Normandy, fermé pour travaux depuis novembre dernier. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique