Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Audrey Serror prend la tête de HCorpo

Audrey Serror est nommée au poste de managing director de la plate-forme d’hôtels B2B HCorpo, avec la mission de dynamiser son développement commercial en Europe.

“HCorpo entame 2020 avec un recrutement majeur, celui d’Audrey Serror au poste de Managing Director. Une étape franchie récemment qu’elle aborde dotée d’une longue expérience dans le Business Travel et une maîtrise aussi bien technique que fonctionnelle de la chaine Voyage”, annonce l’entreprise dans un communiqué. Dans ses nouvelles fonctions, Audrey Serror doit dynamiser et accompagner le développement commercial de l’entreprise en Europe. “En la matière, les ambitions de croissance sont fortes, portées par les performances de sa technologie et les synergies avec sa maison-mère, le groupe Accor”, souligne l’entreprise.

Après 9 années passées chez AirPlus International, Audrey Serror avait finalement pris la tête direction du spécialiste des solutions de paiement pour le voyage d’affaires après un bref passage chez Amadeus, en tant que directrice des ventes pour la France. Avant d’évoluer dans l’industrie du voyage, Audrey Serror a fait ses débuts dans l’environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales, où elle a géré un portefeuille de clients aux projets variés et complexes.

Fondé en 2010, HCorpo (Gekko Group) développe une solution globale de réservation et d’optimisation du budget hôtels, à destination des entreprises grands comptes et des administrations. HCorpo revendique un inventaire de plus de 1 000 000 d’établissements à travers le monde. Division du groupe Accor, Gekko Group compte 200 collaborateurs en France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Irlande, Grande-Bretagne, Israël, Luxembourg et Portugal.

Rappelons que courant octobre, quatre collaborateurs historiques du groupe avaient été nommés à la tête de Gekko, Fabrice Perdoncini s’est alors vu confier le poste de CEO (Chief Executive Officer).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique