Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle équipe dirigeante à la tête de Gekko

Composée de quatre collaborateurs historiques promus en interne, une nouvelle équipe prend la direction du groupe Gekko. Fabrice Perdoncini en est désormais le CEO.

Il y a du mouvement à la tête de Gekko. Courant octobre, quatre collaborateurs historiques du groupe ont été nommés à sa tête. Fabrice Perdoncini s’est ainsi vu confier le poste de CEO (Chief Executive Officer). Il assurait depuis 2013 les fonctions de vice-président Sales et a rejoint le groupe à sa création, en 2009. Matthieu Chevrier prend quant à lui le poste de CDO (Chief Digital Officer). Il était depuis 201 vice-président Engineering et a également intégré le groupe Gekko à sa création. Vice-président Product depuis son arrivée dans le groupe en 2015, Pierre Guindani a été nommé au poste de CPO (Chief Product Officer). Élodie Noriant devient pour sa part Managing Director de Miles Attack. Elle assurait depuis 2014 la direction commerciale et le développement du programme de fidélité des agents de voyages, Miles Attack. Élodie Noriant a intégré le groupe en 2011.

Renforcer Gekko en France et à l’international

Cette nouvelle équipe aura notamment pour mission de « mettre en place un plan d’action ambitieux pour soutenir la croissance du groupe, tout en renforçant son développement en France et à l’international », indique un communiqué. Fondé en 2009, le Groupe Gekko est le spécialiste BtoB de la distribution et de la réservation hôtelière en ligne.

Le groupe couvre le segment loisirs avec ses marques Teldar Travel et Miles Attack, et répond aux problématiques du corporate travel avec ses marques HCorpo et Infinite Hotel. Gekko est présent en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Israël, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal et Suisse.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique