Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après le Jubilé de la Reine, les jeux Olympiques, Londres à l’heure du le World Travel Market

NULL

Le World Travel Market s’est déroulé du 5 au 8 novembre. L’événement s’est ouvert lundi avec une session « speed networking » (qui a inspiré celui de Top resa). 200 stands attendaient les participants. Réelle plate-forme d’affaires pour les opérateurs de l’industrie du tourisme, ce salon avait généré l’année dernière deux millions d’euros de contrats. Cette année la présence du Brésil a été renforcée. En plein essor touristique, la Chine a aussi tenu une place privilégiée. Le pays est en effet devenu la 4e destination réceptive mondiale, accueillant 70 millions de visiteurs en 2011. « Le potentiel de la Chine est si important, tant au niveau de l’outgoing que du réceptif, que personne ne peut se permettre d’ignorer son impact », avait souligné Simon Press, directeur du WTM pendant l’organisation du salon.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique