Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex remplit sa hotte de Noël

Le réseau annonce aujourd’hui un quatrième trimestre 2014 marqué par la signature de nouveaux contrats.

American Express Voyages d’Affaires (GBT) gagne de nouveaux clients et le fait savoir. Dans un communiqué diffusé ce matin, le réseau annonce avoir signé, au quatrième trimestre, plusieurs nouveaux contrats : ONERA, l’association AIDES & Coalition Plus, Envivio, La Fondation Béjart Ballet, le Groupe Grundfos et le Groupe Multinational General Cable.

Plusieurs centaines de grands comptes en gestion

Cette annonce fait suite à la récente série de nouveaux comptes remportés par GBT en France, dont notamment Spirit Aerospace, Axalta Coating Systems, la Banque de France, Custom Sensors & Technology, la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), Duqueine Rhône-Alpes, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA), le Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) …

Dans une interview accordée à l’écho touristique le mois dernier, Guillaume Col, Président Directeur Général France, Belgique et Pays-Bas d’American Express Voyages d’Affaires, annonçait déjà que le réseau, qui gère plusieurs centaines de grands comptes, allait davantage communiquer sur ses clients.

900 millions de dollars à disposition

"Récemment, nous avons re-signé avec Canal + et gagné la Banque de France et la DGAC. Nous gagnons et perdons des clients chaque année, c'est la vie des affaires. Il y a un effet lassitude au bout de 8-10 ans", indiquait-il.

Ajoutant, que "gagner de nouveaux clients" faisait partie de ses priorités. "Cet objectif est facilité par la création de la joint-venture au début de l'année.  Elle dispose de 900 millions de dollars pour investir dans la technologie, la data et la croissance du réseau via des partenariats et des acquisitions afin d'élargir notre présence mondiale et notre puissance d'achat".
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique