Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bruno Arbonel quitte Amex

Bruno Arbonel était directeur des ventes de la TMC depuis cinq ans.

C’est en 2012 que Bruno Arbonel avait rejoint American Express Global Business Travel (GBT), en tant que directeur des ventes France. Des fonctions qu’il vient de quitter, a-t-on appris de source sûre.

Interrogé à ce sujet, le service presse du spécialiste du voyage d'affaires nous le confirme, à demi-mot : "Nous souhaitons le meilleur à Bruno Arbonel pour la suite, répond-il. Yorick Charveriat reste en charge de la direction commerciale, et continuera d’assurer le suivi et la qualité de service pour nos clients, sans aucun impact sur l’activité quotidienne."

Bruno Arbonel est un professionnel du voyage bien connu du business travel, mais aussi du monde du tour-operating, puisqu’il était précédemment patron de Meditrad (2009-2012). Pendant les trois années précédentes (2006-2008), il a occupé les fonctions de vice-président ventes et distribution d’AccorHotels.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire