Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Transat renforce ses liaisons transatlantiques

La compagnie canadienne augmente les fréquences entre l’Hexagone et Montréal. Elle booste par ailleurs son programme de vols vers le Royaume-Uni et les destinations méditerranéennes.

Présente en France depuis près de 30 ans, Air Transat consolide sa présence dans l’Hexagone via son programme transatlantique 2017. Le transporteur canadien accroît notamment la fréquence des vols sur la populaire liaison Montréal-Paris avec un vol de plus pour un total de 14 vols directs par semaine, ainsi que sur celle entre Montréal et Marseille avec un vol supplémentaire pour un total de 5 vols directs hebdomadaires.

Une offre multi-destinations

Elle dessert par ailleurs en vol direct Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice et Nantes, lesquelles seront d'ailleurs principalement desservies par des Airbus A-330 dès le printemps prochain. Au Royaume-Uni, Londres, Glasgow, Manchester et Birmingham bénéficieront aussi de ces appareils.

L'Italie, la Grèce, l'Espagne et le Portugal, ces destinations méditerranéennes appréciées autant pour de courts et longs séjours que pour l'offre de croisières, verront aussi une augmentation de la fréquence sur un certain nombre de liaisons. A noter également, l'option multi-destinations, qui permet d'atterrir dans une ville européenne et de décoller d'une autre ville, sans frais supplémentaires. Une offre dédiée aux voyageurs canadiens désireux de découvrir plusieurs pays européens en un seul voyage.  

Chaque année, Air Transat transporte 3 millions de passagers vers près de 60 destinations dans 30 pays. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique