Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France ouvre 3 destinations depuis Roissy

La compagnie aérienne reliera trois nouvelles destinations en Irlande, en Norvège et en Pologne à compter du 26 mai 2018.

C’est depuis l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle qu’Air France reliera quotidiennement Bergen (Norvège), Cork (Irlande) et Wroclaw (Pologne), et ce à partir du 26 mai 2018.

Grâce à ces nouvelles liaisons, Air France et Joon proposeront de rejoindre la Norvège, l’Irlande et la Pologne respectivement au rythme de 25, 35 et 34 vols par semaine depuis Paris-Charles de Gaulle. En Norvège, en plus du vol quotidien Roissy/Bergen effectué par Air France, Joon reliera Oslo avec 18 vols hebdomadaires.

En Irlande, Air France proposera de s’envoler vers Cork avec un vol quotidien et Dublin avec 28 vols hebdomadaires. En Pologne, les clients d’Air France pourront s’envoler vers Wroclaw avec un vol quotidien et Varsovie avec 27 vols hebdomadaires.

Quatre lignes supplémentaires en province

La province n’est pas en reste pour cette saison estivale puisque la compagnie aérienne annonce l’ouverture d’une liaison entre Toulon et Genève, à raison d’une fréquence hebdomadaire du 18 juin au 30 septembre 2018. La ville suisse sera aussi accessible depuis Marseille une fois par semaine sur la même période.

Pour la très haute saison touristique en Méditerranée, du 24 juillet au 30 août 2018, Air France reliera jusqu’à trois fois par semaine l’île d’Ibiza depuis Toulouse.

La capitale de la fête sera aussi accessible une fois par semaine du 07 juillet au 01 septembre 2018 depuis Montpellier. Ces quatre nouvelles lignes sont toutes opérées par Hop!.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.