Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France inaugure une nouvelle ligne entre Paris et Orlando

Air France desservira désormais Orlando à raison de trois vols hebdomadaires en Boeing 777-300ER. Orlando devient ainsi la 14e destination d’Air-France KLM aux Etats-Unis.

"Cette ouverture illustre la croissance d’Air France KLM de 10% cet été en Amérique du Nord et répond à une forte demande de la clientèle américaine, française, espagnole et italienne", précise la compagnie française dans un communiqué. Pour ce premier vol, Air France avait invité le personnage Mickey, venu accueillir en musique les 206 passagers. Parmi eux, 15 collégiens résidant dans des communes limitrophes de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et invités par la Fondation Air France pour un séjour à Orlando et Disneyworld. Avec plus de 50 millions de visiteurs annuels, Orlando est la première destination touristique aux Etats-Unis grâce notamment à ses nombreux parcs d’attractions. Orlando est également le deuxième plus grand centre de conférences du pays.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique